Clermont Rock City Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont Rock City Beach

CQFD sur Clermont question musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Domaize 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolouf
musicien du dimanche
Lolouf


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Domaize 2007 Empty
MessageSujet: Domaize 2007   Domaize 2007 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:15

Domaize? Quoi qu'est ce que c'est que ça? Ou que ça peut bien etre?

Bah Domaize c'est The village paumé dans la cambrousse entre Ambert et Courpière, ça vous aide hein?

Mais hormis les vaches, les prés, et plantation de can.. choux et autres légumes^^ y'a un festoch assez hum ENORMEOUS! ('fin pour ce que j'en ai vu... saleté de taf!)

Ouahou un festoch enormeous (néologisme, anglicisme? aucune idée m'en fous vous comprenez c'est l'essentiel) dans la région! Mais quand ça?

Domaageeeeee Laughing ! C'était le 4 aout! "Rho merde j'ai raté ça!Sad" Bah ouais mais un festival c'est tous les ans les gens! Alors l'année prochaine on prend sa tuture toute nouvellement acquise (ou pas) et on fonce (pas trop vite non plus).

Seul inconvénient: le prix... Evil or Very Mad Hum 15 euros pour une seule soirée de concert.. ouya! M'enfin la soirée elle commence à 19h et elle finit à... euh au ptit dej le lendemain ^^ Twisted Evil

Mais Domaize c'est pas seulement une soirée de débauche devant une musique planante ou secouante selon l'groupe, c'est aussi une journée thématique organisée par des bénévoles (yop dédi à paco) sur un thème particulier, bon ok j'vous vois venir " Sleep " c'pas le plus passsionant mais ça vaut un ptit détour, 'fin ça vaut mieux que rester son aprem chez soi à glandouiller Very Happy, et en plus c'est gratuit Wink . Cerise (nan pas elle) sur le gateau ce sont des thèmes écolo qui sont mis en avant c'est pas beau ça? flower



Now, voyons voir ce qui s'est passé en 2k7 (la classe non?)


Bon la journée thématique, j'avoue j'y étais pas, j'dormais Embarassed
Mais selon les bénévoles, fin un bénévole^^, ça gérait et y'avait une bonne ambiance et quelques groupes déjà là Very Happy. Cette année on parlait de l'arbre! Des stands, des expos, des débats et bien sur l'inévitable boutique souvenir MAIS là ou ça rox c'est qu'ele est étiquetée "commerce équitable" la ptite boutique cheers
Je regrette même de pas y être allé!


Les concerts! Tin on est là pour ça quand même (meuh oui l'est beau tona rbre)! Ca commence a 19h et bien sur comme un connard j'me suis pas dit y'aura "une file de voiture de 4 bornes pour Domaize"... Bah si! Donc bon moyenne de 5km/h sur ces fameuses 4 bornes avec k's choice en boucle dans la tuture (bah ouais c'était ma seul cassette Sad ). On se sent dégouté par le connard qu'est a pied et qui va plus vite que ton super bolide et surtout par les sympathiques gens de devant qui sirotent leur bière en montant Very Happy (permis je te hais)

Fin voila on se pose il est 20h... marde j'ai raté le début!

INTERLOPE était passé sans moi, du coup je sais pas du tout ce que ça donne, enfin y'a un bon rythme pour ce que j'ai entendu de ma voiture quand je coupais ma cassette... De l'electro drum'n'bass en plus rhaaaa!

GWARANA, non c'pas parce que c'est le groupe d'un de mes cousins que j'adore, naaaan. Enfin un peu quand même, n'empeche il m'a scothcé l'enfoiré, du reggae/dub qui réveille et qui fait du bien aux oreilles. C'vif et pi y'a du show :p... Album à suivre Wink

BURNING HEADS: Yeah, enfin du rock! Ouais et du lourd. Punk/dub/Reggae qui donne envie de secouer la tete comme un connard et de pogoter joyeusement bounce L'un des plus vieux groupes de punk français, si ce n'est le plus vieux! Ils vont signer un nouvel album dans très peu de temps sous un label indépendant vu qu'ils ont quitté leur maison de disque. Chanteur charismatique, chansons énergiques pour vous laisser tout transpirant et pret à planer avec...

WAX TAYLOR Le choc! J'étais venu pour burning heads et vlam ça me tombe dessus d'un coup, pas un gramme dans le sang et je plane et je bouge tout seul, fin non je flotte. Du son à la portishead à 10 bornes de chez moi, mon dieu! Et oui Wax c'est pas du rock c'est du trip hop bien planant mais faut proner l'ouverture il parait Wink N'empeche c'est ma bonne surprise du festoch.

HOCUS POCUS feat C2C mouais mouais mouais, du hip hop quoi... J'accroche pas du tout à hocus pocus par contre le boulot de c2c derrière vaut le coup, à voir seul j'pense que ça doit être pas mal.

A dire vrai j'me suis barré au milieu de hocus poc... Muarf.. Nuit de 3h et taf Sad mais ça vous vous en foutez tss Mad

Je n'ai donc pas vu

Sly de Bruix mais euh enfin moi je trouve ça chiant comme rock... M'serais endormi la bas, enfin ptet que vous adorerez Smile


Voila c'est la fin du festival de Domaize 2007! Vous aimez le concept? Vous avez envie de participer? Bah rendez vous en 2008 pour une nouvelle édition d'un ptit festival qui monte qui moooooonte! Si vous vous sentez super motivés et que vous aimez la cambrousse vous pouvez également être bénévoles, et si vous avez l'air d'une brute épaisse vous pouvez même etre le grand vigile qui t'fouille a l'entrée^^.

C'par que ça se passe, enfin dans un ptit moment encore.

On dit merci qui? Merci à l'association Do'Mais'En'Corps qui nous pond un festival vraiment super avec vraiment peu de moyens et j'espère sincérement qu'ils vont assurer la pérénité de l'événement (oh il cause bien^^)

Hey c'mon premier post ça le fait non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fait des premieres parties
Cerise


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Clermont City
Date d'inscription : 06/02/2007

Domaize 2007 Empty
MessageSujet: Re: Domaize 2007   Domaize 2007 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:57

moi jveux bien y faire des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesama.easyforumpro.com
Lolouf
musicien du dimanche
Lolouf


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Domaize 2007 Empty
MessageSujet: Re: Domaize 2007   Domaize 2007 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:07

En t'adressant à Do'Mais'En'Corps t'peux même devenir photographe off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fait des premieres parties
Cerise


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Clermont City
Date d'inscription : 06/02/2007

Domaize 2007 Empty
MessageSujet: Re: Domaize 2007   Domaize 2007 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:28

la classe jvais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesama.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Domaize 2007 Empty
MessageSujet: Re: Domaize 2007   Domaize 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaize 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont Rock City Beach :: Concerts :: Festivals-
Sauter vers: