Clermont Rock City Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clermont Rock City Beach

CQFD sur Clermont question musique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Suppositorz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise
Fait des premieres parties
Cerise


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Clermont City
Date d'inscription : 06/02/2007

The Suppositorz Empty
MessageSujet: The Suppositorz   The Suppositorz Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:09

Des auvergnats en jeans visitent le garage-rock avec classe et aplomb.
Rien ne prouve qu'ils aient écouté beaucoup plus de disques qu'ils ne portent de badges sur scène, mais ils les ont écoutés comme personne-avec des oreilles aux endroits cruciaux, sur les molets, les reins, les hanches et dans le caleçon.
A l'âge où d'autres revisent leur français du bac quatre gamins de Moulins passent en boucle Funhouse et une poignée de singles dénichés dans quelques brocantes 60's, tout en rêvant que les eaux de leur Allier natale se déversent dans le lac Michigan.
Fin 2005, leur 1er CD autoproduit, "In Denim We Trust" sonne donc comme un tribute aux Stooges - plus gracieux que graisseux.
Neuf mois plus tard, la palette s'est à peine élargie : sur "...And The Denim Back Again", les Cramps période ados lycanthropes, les Who en veste pop art et les Kinks en jabots d'aristots débauchés déboulent à la queue leu leu - bien ferme, la queue.
Riffs indélogeables, orgues psychédéliquant, chanteur sorti de la cuisse d'Iggy (à qui le bassiste s'est contenté d'emprunter un torse affole-punkettes) et titres soumettant l'anglais à un glorieux gang bang ("Cum On", aussi orgiaque que l'annonce son orthographe classée X) : si le 2em album des Suppos (de Satan ?) ne met guère à contribution la matière grise, il grise tous les sens.

Enorme je viens juste de découvrir pourtant ça fait un moment que j'en entends parler c'est trop bien moi jvous le conseil le matin pour se lever ^^
genre:Garage
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesama.easyforumpro.com
dj0ul
joue dans les bars
dj0ul


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Un endroit précis.
Date d'inscription : 07/02/2007

The Suppositorz Empty
MessageSujet: Re: The Suppositorz   The Suppositorz Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:36

J'aime j'aime j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://left0vers.skyblog.com
 
The Suppositorz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont Rock City Beach :: musique :: les groupes clermontois-
Sauter vers: